Email
Mot de passe
Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Ou connectez-vous avec votre réseau social favori

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

hub.brussels

La Communauté hub.brussels rassemble les entreprises qui bénéficient de l'accompagnement de l'agence dans la création ou le développement de leur activité en région Bruxelles Capitale. 

Tags marchés

  • Accompagnement
Brussel, Belgique
7 membres
Dernière mise à jour 18 avril 2019
Présentation générale

Description de la communauté

La Communauté hub.brussels rassemble les entreprises qui bénéficient de l'accompagnement de l'agence dans la création ou le développement de leur activité en région Bruxelles Capitale. 

En offrant conseil stratégique et technique, support via les clusters métiers et possibilités pour les entreprises d'étendre leur réseau, hub.brussels a pour objectif d'accompagner la croissance de l'économie régionale, la création d'emplois et l'attractivité de Bruxelles. 

Cette communauté est réservée aux clients de hub.brussels, contactez l'animateur si vous avez la moindre questions.

Services d'accompagnement

33 entreprises éclosent chaque jour dans le giron bruxellois. Dans un environnement aussi mouvant et évolutif que celui de l'entrepreneuriat, il a semblé vital, pour les organismes et institutions se portant garants de sa santé et de son développement, d’accompagner – voire d’anticiper – cette mouvance. En évoluant, eux aussi.

C’est dans cette vision qu’a été créée hub.brussels. L’Agence bruxelloise pour l’Accompagnement de l’Entreprise est née d’un besoin: celui de clarifier et simplifier l’accès à l’entrepreneuriat aux Bruxellois souhaitant se lancer, mais également aux étrangers souhaitant s’implanter dans la capitale.