Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

Société

MagREEsource

MagREEsource_logo
24
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

100% made in Europe NdFeB Magnets & Magnetic solutions from a Green Hydrogen Recycling Technology

Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Envoyer un message

  • 4

    Employés

Français

MagREEsource

Français

Jeune spin-off du CNRS/Institut Néel à Grenoble, MagREEsource SAS a été créée après une phase de maturation puis d’incubation auprès de la SATT Linksium débutée en 2017. Forte d’un socle de plus de 30 ans de recherche au CNRS de Grenoble sur la métallurgie des aimants à base de terres rares, elle est directement issue des travaux plus récents de S. Rivoirard, Ingénieur à l’Institut Néel et co-fondatrice de MagREEsource. Associée à E.Y. Petit avec 25 ans...

En savoir plus

Jeune spin-off du CNRS/Institut Néel à Grenoble, MagREEsource SAS a été créée après une phase de maturation puis d’incubation auprès de la SATT Linksium débutée en 2017. Forte d’un socle de plus de 30 ans de recherche au CNRS de Grenoble sur la métallurgie des aimants à base de terres rares, elle est directement issue des travaux plus récents de S. Rivoirard, Ingénieur à l’Institut Néel et co-fondatrice de MagREEsource. Associée à E.Y. Petit avec 25 ans d'expérience dans l'industrie, l'équipe est complétée d'ingenieurs et d'un Docteur en Recherche Emerite du CNRS pour monter ce projet hautement technologique et à fort impact industriel.

En tant qu’acteur de l’Économie Circulaire, l’objectif de MagREEsource est donc de valoriser les aimants en fin de vie, en produisant de nouveaux aimants à destination des fabricants européens de moteurs électriques, capteurs et actionneurs, favorisant un circuit le plus court possible entre l’approvisionnement et le client. Ainsi, notre ambition est de fabriquer 500 tonnes d’aimants d’ici 5 ans.

  • 2

    Followers

  • 1

    Like

Nos actualités

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé

Communautés

Les Deeptech
Les Deeptech, c’est la communauté qui rassemble les startups deeptech françaises et les investisseurs désirant développer des relations business avec elles.
251 Membres